•  

    La peche au feeder est une des techniques les plus efficace pour pecher la brème. Elle permet de pecher a distance tout en amorçant juste a coté de son appat!

     

    Chercher un fond plat et propre en effectuant des lancer avec le feeder vide pour reperer une bonne zone de pêche. Si l'endroit pecher est regulièrement amorcer par les carpistes, pecher a grande distance!

    Une fois la distance de pêche choisie, bloquer le fil sur le line clip du moulinet.

    L'action de pêche est simple : remplir le feeder et lancer!

    Effectuer des tirées de 30 centimètres toutes les minutes et relancer après cinq tirées.

     

    Utiliser une canne spécial feeder avec differentes pointes pour pouvoir adapter la sensibilité de la canne aux poissons ( voir aussi : http://csi-buhl.kazeo.com/La-peche-au-feeder,a754018.html)

     

     

    Le moulinet est un modèle semblable a ceux utilisé pour la pêche a l'anglaise. Il est garnie de fil en 18/°°. Si vous pecher a grande distance, prolonger le fil par un arraché en tresse pour faciliter le lancer.

    Utiliser des feeder cage ouvert, d'où l'amorce peut facilement se liberer! Le poids du feeder depend de la distance de pêche ou de la puissance du courant si vous pêcher en rivière.

     

    L'amorce peut etre une amorce du commerce speciale brème ou spéciale feeder.

                 

     

    La taille de l'hameçon depend de l'appat utilisé, en général un numéro 14 est idéale et s'adapte a toutes les situation.

    A la touche, attendez que la pointe de la canne plie franchement pour ferrer d'un geste ample.

    L'appat le plus souvent utilisé, et le plus efficace est l'asticot, maisdans les eaux pecher par les carpistes, le maïs est très efficace et peut vous rapporter une carpe !


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique