•  

    Les centrales permettent de remarquer une touche, même lorsque l'on se trouve loin de ces cannes. Avec une centrale, on est sur d'entendre le moindre bip de ses détécteurs!

     

    Quelques modèles :

     

    Carp Sounder CS KB

        79 euros

    Cette centrale se hisse au niveau technique des fameux détecteurs CS. Son nouveau boitier en polyamide armé de fibre de verre lui confère une solidité étonnante. Equipée d'un joint torique pour une étanchéité parfaite. Pour 3 ou 4 cannes. Volume réglable, système d'accrochage pour bivvies, vis pour fixation sur piquet. Livrée avec un coffret et un câble de 10 mètres.

     

    Fox TXR plus

    photo produit   299 euros

    Fonctionne avec tous les détecteurs que la prise soit en 2.5 ou en 3.5mm (delkim).Portée jusqu'à 500m dans les conditions optimum.
    Leds colorés interchangeables (4 de chaques pour réaliser toutes les combinaisons).
    Chargeur secteur et chargeur voiture
    Livré avec deux batteries
    Câbles 2.5mm et 3.5mm, support aimanté pour être fixée n'importe où dans le biwy, support ceinture, support pour la maintenir droite sur une table

     

    Stabaits DVTR

    photo produit     159 euros

    Récepteur pour les détecteurs DVTE.
    Quatre diodes, option vibration.

     


    Delkim RX + pro

    (centrale utilisée par Jean-François)

    photo produit   224,50 euros

    Récepteur jusqu'à six cannes.
    RADIO A COMMANDE FM - cristal boucle commandée en phase fermée (PLL) avec transmission et réception numérique brevetées. Codes, tonalité et batterie conditionnées par les données. SYSTEME SONORE ET VISUEL BREVETE, fonction vibreur.
    Volume réglable.

     

    Attropa Enduro 2

    369 euros

    Une centrale d’un excellent niveau de finition avec des caractéristiques techniques qui ont déjà convaincu de nombreux carpistes.
    Le récepteur peut recevoir 4 cannes, il ne nécessite aucun réglage, la reconnaissance des canaux est automatique. Il vous informe en temps réel pour les touches ou alarme (niveau d’eau ou présence
    en utilisant des capteurs vendus séparément) Affichage et tonalité distinct pour chaque détecteur. Réception jusqu’à 500 m.
    L’émetteur est compatible avec tous les détecteurs, indicateur de pile faible
    intégré (autonomie de 720 h environ) Garantie deux ans. Livré dans un coffret.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique